|  |  |
 | | | | Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Famillelheri · 7 juillet 2012 à 9:18 13 messages · 5 participants · 2 604 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 9:18 Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 1 de 13 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à trouver des vêtements et surtout des chaussures (baskets). En effet mon mari et mes fils sont grands (1,96, 1,80) et nous aimerions ramener ces marchandises. Est-ce difficile à trouver ? Où ? Est-ce cher (notamment des vrais baskets du 45, 46)? Merci beaucoup. | | |  tu ne précise pas la quantité | | | À: Azarro · 7 juillet 2012 à 11:20 Re: Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 3 de 13 · 2 513 affichages · Partager C'est juste une paire ou 2 chacun. Merci | | |  au retour tu auras des problème avec la douane si c est de la contrefaçon au market chatuchka tu en trouve ouvert le wk renseigne toi | | | Salut,
Pour les grandes tailles, ce n'est pas forcément aussi facile que ça. Les thaïs étant plutôt petits la plupart des magasins n'auront pas ces tailles. (je chausse du 45 alors je connais le problème...)
Mais a Chatuchak (marché du WE) ou au MBK center tu en trouveras peut être.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 7 juillet 2012 à 19:29 Re: Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 6 de 13 · 2 450 affichages · Partager Merci coco, malheureusement nous ne serons pas à Bangkok le week-end et à Chiang Mai rien ? | | | A Chiang Mai il faudra traîner au Night bazar !
Il y a aussi un magasin "grande tailles" mais je ne sais pas s'ils font les chaussures ! Pour le trouver :
goo.gl/maps/RGeQ
La photo du magasin : goo.gl/maps/Nklb
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 8 juillet 2012 à 9:52 Re: Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 8 de 13 · 2 394 affichages · Partager Merci Chris. Ton blog m'a déjà bien aidé (notamment pour le All in One) et là cette photo... Les fils électriques devant me donne carrément envie d'y être. (bon 2 semaines ça s'approche). Martine | | | le blog de chris est une mine d'information super bien il m'avait bien servi
Laurent | | | Merci Chris. Ton blog m'a déjà bien aidé (notamment pour le All in One) et là cette photo... Les fils électriques devant me donne carrément envie d'y être. (bon 2 semaines ça s'approche). Martine
Contacte moi quand tu seras chez Gilles (demande lui de m'appeler) on ira manger un bout ensemble !
Chris. | | | À: Coco128 · 9 juillet 2012 à 10:34 Re: Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 11 de 13 · 2 259 affichages · Partager Merci Chris. Ton blog m'a déjà bien aidé (notamment pour le All in One) et là cette photo... Les fils électriques devant me donne carrément envie d'y être. (bon 2 semaines ça s'approche). Martine
Contacte moi quand tu seras chez Gilles (demande lui de m'appeler) on ira manger un bout ensemble !
Chris.
Avec plaisir. A bientôt Martine | | | Salut, pour ces tailles, il faudrait essayer les magasins de sport au Central ou au Siam Paragon à Bangkok. Mais les prix seront ce qu'ils sont.. | | | À: Salsa3 · 9 juillet 2012 à 14:11 Re: Recherche de vêtements, chaussures en Thaïlande Message 13 de 13 · 2 236 affichages · Partager Merci Kurtz à toi et à tous ceux qui ont répondu. Pour les prix je ne m'attends pas à qqe chose d'extraordinaire mais de toute façon il en faut pour mes sportifs ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |