Chaussures pour marcher dans la jungle au Cambodge? NounoursMcLe · 25 septembre 2009 à 16:18 3 messages · 3 participants · 4 585 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 16:18 Chaussures pour marcher dans la jungle au Cambodge? Message 1 de 3 · 4 580 affichages · Partager je pars en jungle au cambodge en novembre... pouvez vous me donner votre avis sur les chaussures a prendre ? les chaussures de type "brousse" ou pataugas... j ai du mal a en trouver sur tout a ma taille :mes chaussures de rando que j utilise par beau temps les quechua forclaz 300:et mes chaussures de travail les rangers magnum :merci d avance pour votre aide ! | | | À: NounoursMcLe · 27 septembre 2009 à 12:57 Re: Chaussures pour marcher dans la jungle au Cambodge? Message 2 de 3 · 4 494 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait 15 jours de trekking dans le Nord du Viet Nam et je portais des chaussures basses étanches (Gore-Tex) et des guêtres (Quechua). j'ai toujours eu les pieds au sec...et le bas des pantalons propres !!!
bonne marche à toi philcol | | | À: NounoursMcLe · 27 septembre 2009 à 23:55 Re: Chaussures pour marcher dans la jungle au Cambodge? Message 3 de 3 · 4 446 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'utiliserais celle du milieu. Surtout si tu les as déjà, inutile d'en acheter une nouvelle paire, ce qui peut revenir cher si c'est de la bonne qualité...
+++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |