Jassminn · 12 juillet 2015 à 23:56 21 messages · 7 participants · 6 079 affichages | | | | À: Tatie · 31 août 2015 à 15:50 Re: Chaussures pour tour du Mont Blanc Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager pour les ampoules elle se creent au bout de plusieurs jours et par frottement entre les doigts de pieds...je peux pas mettre de compeed sur tous les doigt quand meme ! mais la plupart du temps c'est a partir d un premier pansement qui frotte sur un autre doigt de pied et fait une ampoule... (en l occurence pour cette fois, je suis parti alors que j avais un ongle de pied cassé en deux et je pensais que le pensement serré maintiendrait mieux l'ongle fendu...douleur en descente..)....entre le doigts, ca fait effet domino..un deux trois doigts..... mais il est vrai que le premier pansement frotte car souvent il n'est pas compeed...je sais pas si le compeed sur un doigt de pied aurai fait des ampoules a cote... hi hi hi... merci a tous ! a votre service si vous voulez des infos : direct sur ma boite mail jasminememmi@yahoo.ff | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |