sauf randonnée montagne, bien sur, en voyage de ce style je marche en sandales de marche.
pas de soucis de pieds gonflés, d'échauffements ect...
j'ai essayé ça en 2012 et j'ai adopté depuis. Chemin de Compostelle, 6 mois d'Afrique, le
Maroc par monts et par vaux, (sauf marche en djebel), impec !