| Cheapair4u - billets d'avion à petits prix: déjà essayé? MatetDju · 23 février 2011 à 5:27 3 messages · 2 participants · 2 269 affichages | | | | 23 février 2011 à 5:27 Cheapair4u - billets d'avion à petits prix: déjà essayé? Message 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aimerions, mon copain et moi, acheter deux billets d'avion de Montréal à Prague pour un voyage de deux semaines en mai. Nous nous sommes rendus compte que le site Cheapair4u offrait des prix très compétitifs, mais nous n'avons jamais fait affaire avec eux.
Quelqu'un aurait déjà acheté des billets d'avion par Cheapair4u? Avez-vous eu une bonne expérience, est-ce sécuritaire et un bon moyen?
Merci pour vos réponses!
Dju | | | À: Titicurieux · 16 mars 2011 à 4:48 Re: Cheapair4u - billets d'avion à petits prix: déjà essayé? Message 3 de 3 · 2 167 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre réponse. Merci de vos suggestions, mais finalement nous avons essayé Cheapair4u. Nous saurons en mai si tout s'est bien passé pour nos billets achetés par ce site!
MatetDju | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |