|  |  |
 | | | | | Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Tissm2000 · 26 septembre 2015 à 1:54 17 messages · 7 participants · 1 934 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 1:54 Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 1 de 17 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous déjà réservé un billet via ce site?
J'ai constaté un point qui m’interpelle (je m'inquiète pour peu), lors de ma réservation aucunement on m'a demandé mon numéro de passeport!
Ou quelconques informations liées à celui-là...
Est ce normal?
(j'ai pris contact avec un formulaire de contact via le site)
Merci | | | À: Tissm2000 · 26 septembre 2015 à 2:37 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 2 de 17 · 1 917 affichages · Partager Certaines compagnies aériennes le demandent. Donc normal. | | | À: Sicnarf1978 · 26 septembre 2015 à 3:41 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 3 de 17 · 1 910 affichages · Partager Désolé, je comprends pas bien votre message, en quoi cela est il normal? | | | À: Sicnarf1978 · 26 septembre 2015 à 21:41 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 4 de 17 · 1 865 affichages · Partager C'est pas la compagnie le problème, mais le site.... | | | À: Tissm2000 · 27 septembre 2015 à 15:25 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 5 de 17 · 1 832 affichages · Partager je réserve toujours sur les sites des cies aèriennes en cas de poblème bonne chance avec les intermédiaires | | | À: Tissm2000 · 27 septembre 2015 à 18:47 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 6 de 17 · 1 810 affichages · Partager C'est normal de demander le numéro de passeport. C'est une exigence de certaines compagnies aériennes. L'intermédiaire le transmet à la compagnie.
La prochaine fois, réservez directement de la compagnie aérienne. Non seulement vous aurez un meilleur prix, mais en plus, vous aurez un vrai service à la clientèle en cas de problème. | | | À: Sicnarf1978 · 27 septembre 2015 à 19:43 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 7 de 17 · 1 805 affichages · Partager Bon, je crois que vous et moi on ne se comprend pas...
je vais vous poser la question autrement: est ce normal que l'agence ne m'ait pas demandée mon numéro de passeport?
Par contre peut être qu' au Québec c'est différent, mais les prix en Suisse sont meilleurs marchés via un site de réservation que sur la compagnie même, par contre je vous rejoins lors de problème il est plus aisé de converser avec la compagnie aérienne directement. | | | À: Tissm2000 · 27 septembre 2015 à 22:06 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 8 de 17 · 1 790 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ce site mais si tu n'as pas encore réservé pourquoi ne pas essayer de voir justement si le service clientèle est efficace en leur posant par exemple directement cette question ? si tu peux facilement les contacter et obtenir une réponse, ça minimise les risques  dans le cas contraire, je suis d'avis que "le bon marché est toujours trop cher". quelle est la différence de prix ? | | | À: FDB · 28 septembre 2015 à 2:08 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 9 de 17 · 1 775 affichages · Partager Oui j'ai déjà déposé une demande d'informations via leur formulaire en ligne,
on verra bien | | | À: Tissm2000 · 28 septembre 2015 à 2:40 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 10 de 17 · 1 773 affichages · Partager Salut, selon mon expérience personnelle, cela dépend de votre destination. Très souvent Il y'a des pays qui exigent l'infos de votre Passport (numéro) ou pas avant votre votre départ mais y'a toujours possibilité de le faire lors de votre enregistrement a l'aéroport. Il y'a aussi d'autres pays qui ne l'exigent tout simplement pas, au tel cas votre intermédiaire ne vous le demande pas. Espérant vous avoir été utile. | | | À: Tissm2000 · 28 septembre 2015 à 8:01 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 11 de 17 · 1 754 affichages · Partager Bon, je crois que vous et moi on ne se comprend pas...
je vais vous poser la question autrement: est ce normal que l'agence ne m'ait pas demandée mon numéro de passeport?
Par contre peut être qu' au Québec c'est différent, mais les prix en Suisse sont meilleurs marchés via un site de réservation que sur la compagnie même, par contre je vous rejoins lors de problème il est plus aisé de converser avec la compagnie aérienne directement.
Au Québec ce n'est pas différent, les cies aériennes m'ont toujours demandé mon no de passeport.
Les bas prix, j'ai souvent lu et vu que certains intermédiaires offrent de meilleurs prix, par contre quels service en cas de pépin ? Non merçi, l'avion est trop importante dans un voyage. | | | À: Tissm2000 · 28 septembre 2015 à 8:12 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 12 de 17 · 1 750 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 28 septembre 2015 à 8:45 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 13 de 17 · 1 746 affichages · Partager Moui je suis pas plus inquiet que ça, il y à des messages avec un bon opinion.
Après j'ai quand même constaté que les gens ont plus tendances à laisser des messages négatifs ou de plaintes sur les forums quelconques.
Que le contraire, parce que oui quand tu vas bien c'est moins instinctifs d'aller sur google et donner son avis sur notre expérience...à méditer | | | À: Tissm2000 · 30 septembre 2015 à 21:07 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 14 de 17 · 1 674 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, j'ai déjà réservé des billets d'avion via Cheaptickets. Et je te rassure, lors de cette réservation, je n'avais pas dû fournir les infos concernant les n° de passeport (sur la confirmation que j'ai sous les yeux, je n'avais fourni que les nom, prénom, sexe, date de naissance et n° de tél joignable, de chaque passager)
Les infos concernant les n° de passeport seront à communiquer, lors de l'enregistrement en ligne et l'attribution des sièges, directement à la (aux) compagnie(s) aérienne(s) qui assurera (ont) le(s) vol(s). (sur la confirmation de la réservation, Cheaptickets communique "le(s) record locator" qui identifie (nt) les passagers auprès de la (des) compagnie(s) aérienne(s)) | | | À: Bastinj · 30 septembre 2015 à 21:37 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 15 de 17 · 1 669 affichages · Partager Merci, beaucoup
Pour ta réponse | | | À: Bastinj · 2 octobre 2015 à 0:26 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 16 de 17 · 1 619 affichages · Partager Hello, j'ai essayé de voir sur le site de air newzealand, impossible de me connecter ! | | | À: Tissm2000 · 2 octobre 2015 à 2:55 Re: Cheaptickets étrangeté lors de ma réservation Message 17 de 17 · 1 612 affichages · Partager Vous avez fait affaire avec un revendeur... il y a parfois des problèmes... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |