Bonjour,
Nous n'avons pas préparé les étapes, nous nous adaptons au fur et à mesure des journées (météo, difficultés, forme). Très peu de réservation d'hébergement, nous avons quelques fois téléphoné la veille dans une albergue.
Pas de visualisation des étapes et des difficultés. Ce n'est pas dans nos habitudes de tout planifier, il faut une part de découverte!!
C'est quand même un parcours accidenté comme je l'ai mentionné plus haut.
Combien de temps pour la partie française, je ne me souviens pas, désolé.
Nous avons suivi le parcours au plus près du sentier.
Nous n'avons pas fait l'état des dépenses.
Question accompagnement, tu ne seras jamais seule, bien au contraire, surtout en
Espagne, c'est la colonne des fourmis!!!!
Cordialement
Gérard