PhoeBu · 20 avril 2013 à 21:26 7 messages · 3 participants · 2 772 affichages | | | | Bonsoir à Toutes et Tous Nous sommes 4 cyclos qui envisageons de faire le chemin de Compostelle en partant de st jean pied de port au mois de mai jusqu'au cap Finistèrenotre petit problème étant le retour si quelqu'un la déjà fait, soit retour du Cap soit de ST Jacques, pour revenir en France vers Biarritz ou autres, train
bus ou autres
Merci d'avance
Nous sommes preneurs de tous les conseils
Marius | | | Bonsoir,
Moi j’étais revenu depuis Santiago avec la compagnie de bus alsa jusqu’à Irun
Bonne soirée | | | Bonjour et merci du renseignement Bon Dimanche | | | Bonsoir
J'ai fait le voyage l'an passé de Ernée en Mayenne le retour également à vélo, si non la solution prendre un bus à Finistéra pour Santiago via Biarritz. Attention peu d'albergue sur la voie nord qui très accidentée, mais magnifique mer montagne.
Bon Camino | | | Bonjour et merci pour les conseils | | | Bonsoir, j'ai oublié de vous demander si il fallait un sac d' emballage pour mettre le vélo dans le bus. Merci d'avance | | | Bonsoir,
Moi j'avais juste protéger le dérailleur et la chaine avec un sac de poubelle, afin de ne pas salir les bagages dans la soute du bus. Le chauffeur ma dis c'est bon juste comme ça.
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Espagne et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |