Touristedumo · 26 mars 2019 à 20:10 6 messages · 3 participants · 1 054 affichages | | | | Bonjour Je cherche des infos de personnes ayant fait ce chemin côtier à vélo je n'ai pas trouvé de guide adapté....sauf à pieds !! Votre expérience m'aiderait bien nous allons utiliser des vélos électriques et sommes frère et soeur (80 et 73 ans) après avoir fait à pied la partie française il faut convenir que nous calons un peu. Comptons sur vos astuces et conseils.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Faite une recherche en mettant compostelle à vélo, il, me semble avoir vu passer un fil sur le sujet. | | | Bonjour Cet une grande chance que nous soyons géographiquement si proches !!! Puis je faire appel à vous en se rencontrant si nécessaire ?....Je commence seulement maintenant à calculer les étapes et hébergements...beaucoup de questions se posent !!! Je pense que votre grande expérience est une chance pour nous Encore merci pour ces infos que je vais exploiter. Cordialement (une toulousaine néophyte à vélo) | | | Merci mais le chemin côtier est plus rarement fréquenté à vélo semble t'il !! | | | Pas de problème, je vous envoie mon mail par mp, vous pouvez me recontacter. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |