| Chemin européen E4 en Europe Centrale Gencenas · 18 janvier 2009 à 11:50 9 messages · 5 participants · 5 817 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 11:50 Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 1 de 9 · 5 789 affichages · Partager Bonjour, Comment se procurer les informations détaillées sur le sentier E4 du réseau européen des sentiers (a partir du lac de Constance). Bien sincèrement. | | | À: Gencenas · 19 janvier 2009 à 10:18 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 2 de 9 · 5 745 affichages · Partager Ca n'existe malheureusement pas  . A savoir que les E suivent les GR. Ils passe d'un GR à l 'autre pour faire au final un très grand itinéraire.
Il te faut donc trouver sur quel GR le E4 passe, et te basser sur les topos des GR. A savoir aussi que sur les carte Kompass les tracés des itinéraires E sont indiqués | | | À: Simon · 23 janvier 2009 à 16:10 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 4 de 9 · 5 637 affichages · Partager Merci quand même pour tes informations. Bien sincèrement, René | | | À: Beblot · 23 janvier 2009 à 16:14 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 5 de 9 · 5 630 affichages · Partager Salut, Ok et merci pour ces infos, je vai fouiller tout ça. A+ René | | | À: Gencenas · 17 avril 2011 à 22:29 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 6 de 9 · 4 895 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'écrire un guide (textes + cartes) sur le sentier E4 de Carcassonne à Tarragone. Si vous voulez plus d'infos, je vous recommande de jeter un oeil sur mon site : thomas.arles.free.fr/...&var_mode=calcul | | | À: Barzog · 17 avril 2011 à 23:07 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 7 de 9 · 4 887 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces infos, mais qui ne peuvent me servir actuellement car mon projet a été réalisé l'an dernier, de chez moi en limousin à Jérusalem. J'ai suivi le Gr 65 en France, puis la Via Jacobi en Suisse, et jusqu'à Innsbruck a pieds, ensuite à bicyclette en longeant le Danube de l' Autriche à la Bulgarie (velo 6: atlantique-mer noire) et la suite en Asie. httprene.moniez.over-blog.com merci encore, Bien sincèrement, René ps: je note vos infos car je peux pérégriner par ce chemin via Galamus. | | | À: Gencenas · 22 avril 2011 à 16:28 Re: Chemin européen E4 en Europe Centrale Message 8 de 9 · 4 843 affichages · Partager Hallo Naturellement que le chemin Européen n° 4 existe, en fait il y en a deux ! Au nord le tracé suis le Maximilianweg, il existe un topo. Pour le tracé du sud, cela ressemble au chemin de Saint Jacques entre Vienne et le lac de Constance. Le topo mentionne 28 étapes. Gérard | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |