Bonjour,
Nous sommes en train de préparer notre séjour au
Pérou de cet été et comptons faire le
chemin de l'Inca sur 4 jours avec l'agence chemin-inca.com.
Nous voudrions savoir comment celà se passe pour nos bagages, notamment pour ceux qui ont fait appel à cette agence.
Est ce que nous laissons nos gros sacs à l'agence et n'emportons que le nécessaire pour les 4 jours ? ou doit on tout emporter ?
Dans un cas comme dans l'autre, vous semble-t-il nécessaire de prendre des porteurs ? c'est une option payante en sus.
Merci d'avance de vos réponses !!!
Sophie