Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Calderonido · 1 septembre 2008 à 20:01 5 messages · 2 participants · 2 277 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 20:01 Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Message 1 de 5 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Au perou endecembre nous comptons faire le trek de 4j du chemin Inca. Nous comptons passer par chemin-inca.com Y a t il des personnes qui sont passés par cette agence? comment cela s est il deroulé? la recommandez vous? sinon laquelle? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calderonido · 2 septembre 2008 à 9:05 Re: Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Message 2 de 5 · 2 233 affichages · Partager j'ai aussi recu un mail de kintuexplorers qui propose les memes choses que chemin-inca, quelqu'un est il deja passépar cette agence? merci | | | À: Calderonido · 3 septembre 2008 à 12:36 Re: Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Message 3 de 5 · 2 195 affichages · Partager Personnellement, je suis passé par le site chemin-inca. Globalement, tout s'est bien passé:
les +
- briefing d'avant départ sérieux et complet,
- guide très sérieux, sympa avec des informations complètes sur les sites traversés,
- repas bons et copieux,
- tente et matelas de sol en bon état,
- le guide s'est plié en 4 pour qu'on soit dans les 400 premiers arrivés sur le site et qu'on puisse faire l'ascencion du Wayna Picchu.
le -
- lors de la réservation en ligne, il est précisé que l'horaire du train retour est à 17h, ce qui permet de passer une journée complète sur le site du Machu Picchu. En réalité, ce messag est pré-enregistré, les places de train ne sont pas réservées et nous avons dû prendre le train de 14 h. Tous les gens du groupe avaient des horaires différents (4 sont partis à 14h, 2 autres à 17 h et enfin, 1 à 18 h). Mais, finalement, nous nous sommes rendus compte que c’est le lot de nombreuses personnes.
| | | À: Ploufplouf66 · 3 septembre 2008 à 12:42 Re: Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Message 4 de 5 · 2 193 affichages · Partager Merci beaucoup de ton retour d'info !! je pense aussi passer par eux. Tu as bien payé 266 euros le trek c est bien ca? | | | À: Calderonido · 3 septembre 2008 à 14:06 Re: Faire un trek de quatre jours sur le chemin Inca avec une agence Message 5 de 5 · 2 181 affichages · Partager Je n’ai pas réussi à retrouver le détails mais pour deux, un étudiant et un « normal »  , c’était 725 dollars. De toute façon, c’est clairement indiqué sur le site, y’a pas de soucis. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |