oh mais oh !!! Vous allez arrêter de chipoter pour un mot qui vous semble idiot.
Comme d'autres mots que vous employez dans votre quotidien, je ne fais que suivre la mode des termes nouveaux sans forcément les aimer ou les détester.
Non mais c'est quoi ça !!!

Le ragnagna tout comme une antonomase c'est reporté pour qualifier autre chose à mon avis (râler), c'est pas moi qui le dit...
Je n'ai rien à piger, je m'en fiche à vrai dire et franchement si chaque membre devait toujours relever ici nous sommes pas prêts de sortir des auberges.
Google c'est idem je m'en fiche, il est pas non plus la panacée de la vérité ou de ce que le peuple estime être nouveau dans les formules de pensées, je suis un libre penseur.
De plus vous véhiculez le hors sujet là, d'ailleurs je vois pas bien l'intérêt puisque depuis le début du sujet mes interventions ne sont pas contradictoires, à la limite pour enfoncer un troll je veux bien mais là...Surtout que je suis pas trop d'humeur ces temps-ci (ben oui je suis un être humain avec toutes ses failles, pas un robot).
J'accepte et je tolère qu'on me reprenne mais pour des choses qui en valent la peine et qui sont salvatrices à mon ignorance (mon père enseignait les arts et lettres)mais là franchement

J'ai certes encore beaucoup à apprendre du français mais de là à me faire des allusions à ce que je peux comprendre ou pas non, vous allez un peu loin là, je sais très bien ce qu'est le ragnagna à la base.