Chèques-Vacances acceptés sur les bateaux France - Tunisie? (El Venizélos) Celinecelio · 4 juin 2013 à 23:52 3 messages · 2 participants · 1 665 affichages | | | | 4 juin 2013 à 23:52 Chèques-Vacances acceptés sur les bateaux France - Tunisie? (El Venizélos) Message 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager chèque vacance accepté sur les bateau France Tunisie???? bonjour je prend le bateau el venizelos le mode de paiement dans le bateau a bord c'est quoi ??  je voulais savoir si il accepte les chèque vacance oui ou non??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | chèque vacance accepté sur les bateau France Tunisie???? bonjour je prend le bateau el venizelos le mode de paiement dans le bateau a bord c'est quoi ??  je voulais savoir si il accepte les chèque vacance oui ou non??? 
Tout d'abord bonjour
CNCM (compagnie corse) : euros CNT (compagnie tunisienne) : dinars et euros pour les chèques vacances : il faut leur poser la question et ce serait intéressant que quand tu auras la réponse tu nous en fasses part merci | | | À: Naltaa · 5 juin 2013 à 12:49 Re: Chèques-Vacances acceptés sur les bateaux France - Tunisie? (El Venizélos) Message 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager ok merci pour ta réponse mais si y a quelqu'un qui connais et qui a déjà utilisé faite moi signe chèque vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |