| Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril Sofkuinamane · 28 janvier 2012 à 18:48 4 messages · 3 participants · 1 091 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 18:48 Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril Message 1 de 4 · 1 089 affichages · Partager Salut tout le monde,
Une amie et moi cherchons à participer au convoyage d'un bateau au mois d'avril. Moi je suis archi débutante contrairement à ma pote. On adorerait passer 15 jours sur l'eau à se perfectionner (pour elle) et à découvrir (pour moi) la vie d'un voilier. Hélas nous n'avons pas de grande disponibilité, deux semaines dans le mois d'avril... Que dire de plus dans un premier temps... À bon entendeur.... | | | À: Sofkuinamane · 29 janvier 2012 à 19:02 Re: Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager bonjour, Je travaille dans le nautisme et donc par experience, je vous conseillerais de prendre contact avec de grandes agences (Sunsails,..) de loc qui convoient, sur la côte méditerranéenne, les bateaux rentrant de saison aux caraibes. Bon courage | | | À: Jeffmarmaris · 31 janvier 2012 à 13:24 Re: Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril Message 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager Merci pour tes indications J'ai déjà pris contact avec les professionnels du convoyage, mais j'avais envie de tenter notre chance aupès des particuliers. Ca pourrait être sympa aussi, avec un rythme un peu plus calme...je sais pas... en tout cas merci | | | À: Sofkuinamane · 1 février 2012 à 21:02 Re: Cherchons à être équipières sur bateau au mois d'avril Message 4 de 4 · 989 affichages · Partager Je propose des sorties en mer tout au long de l'année, le bateau est basé à Nice, contre faible participation. Voir quelques photos sur mon site? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |