Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia (Kenya) Hémérolys · 20 août 2007 à 11:27 9 messages · 5 participants · 1 832 affichages | | | | 20 août 2007 à 11:27 Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 1 de 9 · 1 832 affichages · Partager VIP et grand luxe exclus, mais quand même confortable car avons plus 20 ans!!!...  Merci de vos tuyaux! | | | À: Hémérolys · 20 août 2007 à 12:14 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 2 de 9 · 1 824 affichages · Partager merci bcp mais c est ou tout ça en tunisie, au kenya, ou namibie????? | | | À: Hémérolys · 20 août 2007 à 12:37 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 3 de 9 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, Regarde ce lien concernant les hébergements au Laikipia. www.laikipia.org/laikipia-safari.htm
Pou Meru NP : deux lodges : Elsa's Kopje (somptueux) httpelsakopje.com
Leopard Rock Lodge (Très beau aussi) httpleopardmico.com
Sinon, en banda du KWS mais il faut apporter tout.
Bonne recherche ! | | | À: Jipi · 20 août 2007 à 12:56 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 4 de 9 · 1 813 affichages · Partager | | | À: KarineC · 20 août 2007 à 12:59 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 5 de 9 · 1 811 affichages · Partager Merci, je vais voir les liens, mais je crains que le premier lodge ne soit bcp trop luxeux!!... Pas dans mon budget, et je trouve ce luxe extrême presque indécent!!! | | | À: Hémérolys · 20 août 2007 à 13:10 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 6 de 9 · 1 809 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien sur les hébergements à Laikipia, K! Il y a le choix! Merci, merci! | | | À: KarineC · 21 août 2007 à 15:59 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 7 de 9 · 1 790 affichages · Partager Kaine c Bonjour, je vous contacte parce que l'une des personnes qui laisse des posts sur le forum me pose la question de savoir s'il peut trouver un circuit de 3 jours sur la masai mara au départ de diani beach - 2 personnes budget 400euros par personne - moi je ne sais pas vraiment quoi lui répondre - il s'agit de biliba Amicalement | | | À: Hémérolys · 22 août 2007 à 9:53 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 8 de 9 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, pour le meru, je ne connais pas, par contre je suis allée au bobong campsite pres de rumuruti que j'ai particulierement apprécié.confort modeste mais endroit perdu dans le bush, pres d'un village samburu. je ne connais pas le prix car c'etait inclus dans le safari mais je peux vous dire que c'etait le plus cher de tout ce que nous avons fait (camping et banda). attention, cet endroit n'est ni un parc ni une reserve mais un vaste territoire (un ranch) appartenant a un kenyan blanc et donc les animaux s'y font beaucoup plus discrets.. qqs photos ici : voyage-bons-plans.aufeminin.com/ tapez "safari dans le nord kenya ". | | | À: Mimikita · 22 août 2007 à 11:55 Re: Cherchons lodges ou camps à Méru et Laikipia ( Kenya) Message 9 de 9 · 1 772 affichages · Partager Merci pour l'info...je vais voir!... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |