Bonjour!
Dans une semaine je partirai une semaine en voyage, soit 5 jours à
Chicago et 2 jours à
Milwaukee.
Je n'ai pas encore travailler sur mon itinéraire même que j'ai réservé mon vol de retour seulement hier!

Je me demandais si vous pouviez me partager vos coups de coeurs/incontournables dans l'une ou l'autre des villes, ce qui est à ne pas manquer ou encore une proposition d'itinéraire. Comme par exemple, qu'est ce que je peux combiner dans la même journée pour maximiser mon temps? Exemple, en une journée je pourrais faire Art Institute et Aquarium et une autre un tour de Bateau et Hancock Tower (exemples pris aux hasard).
Pour
Chicago j'ai en tête de visiter le Hancock ou le Sears Tower (laquelle me recommandez-vous?)
Art Institute
Aquarium
Tour de ville en bateau. J'ai entendu dire qu'il y a des tours de ville en bateau, dont le SEADOG qui serait un tour en speedboat. Ou encore est-ce que le tour de bateau de visite touristique soit le "
Chicago architecture foundation river cruise". Préférable au speedboat selon vous?
- Promenade près des grands lacs
Quoi d'autre?
Je me demande si ça vaut la peine de faire tour de bus "Hop on Hop Off." Je l'avais fais à
San Francisco car j'y était pour seulement 2 jour donc c'était la seule façon efficace de faire un tour de ville mais là comme je suis 5 jours à
Chicago je me demande si ça peut valoir la peine.
Pour nous déplacer nous comptons le faire en autobus et metro. Serait-il plus avantageux de prendre une passe de transports pour 1 semaine?
Pour
Milwaukee ça je ne sais trop quoi visiter, on y va surtout car mon conjoint rejoint un ami là bas. J'ai entendu dire qu'il y avait un Biodôme 3 fois gros comme celui de
Montréal qui peut être chouette à visiter et sinon plusieurs brasseries. ;)
Notez que je suis aussi preneuse pour des propositions de restos pour bien manger! :) Même chose pour les sorties à faire le soir/spectacles à voir.
MERCI!!!