Sbrcoach · 11 décembre 2014 à 16:08 24 messages · 3 participants · 1 449 affichages | | | | À: Durandale2 · 13 décembre 2014 à 21:09 Re: Chicago Spring Half Marathon Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager Bjr Alex
J'ai vu ça... C'est bien les américains ça (Cardiac Hill, Suicide Hill...)... Avec un parcours comme ça d'entrée il doit y avoir de sacrés embouteillages avec ceux qui présument de leurs forcent... il doit y avoir des dégats. Bonjour les douleurs musculaires à la fin. Mais le fait de partir par groupe d'age est très sympa (ça n'existe pas cette pratique en France)
C'est un peu comme sur les Ironman ou sur la CAP tu ramasses "les morts" qui ont présumé de leur forces... tu en vois dans un état des fois... ça fait peur
A Bientôt
Georges | | | À: Sbrcoach · 13 décembre 2014 à 22:13 Re: Chicago Spring Half Marathon Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager Bonsoir Jojo, Le Dipsea ne fait que 7,5 miles soit 12Kms. je mettais environ un peu plus d'une heure pour le faire. Mais je n'ai jamais entendu parler de problemes, les personnes qui y participent se connaissent car elles reviennent tous les ans. Amities Alex | | | À: Durandale2 · 13 décembre 2014 à 22:42 Re: Chicago Spring Half Marathon Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Finalement elle est plutôt courte.
Par contre, lui... Impressionnant
" The Dipsea Demon" Jack Kirk 96 years young 68 consecutive races (1930-2003) 2 times winner Wow!
www.dipsea.org/gallery.php
PS : Je viens de visionner une vidéo de la course... ça fait envie (avec quelques belles gamelles) | | | À: Sbrcoach · 14 décembre 2014 à 9:49 Re: Chicago Spring Half Marathon Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Bonjour Jojo J'ai bien connu Jack Kirk, lors des derniers Dipsea il partait bien avant tout le monde, et nous applaudissions lorsque nous le depassions. Le Dipsea est la plus ancienne de toutes les courses a pied. Un film a ete realize, ON THE EDGE, avec un participant aveugle don't je ne me souviens plus du nom. Les registrations pour la course sont ouvertes le 1 Janvier et en 2 ou 3 jours les 1500 places sont prises. J'avais de la chance, car priorite est reserve a ceux qui ont participle l'annee precedente. Une des premieres choses que je ferai en revenant t a SF est d'aller faire une promenade sur le Dipsea. Bonne journee Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |