hum!!pour que tu dises çà!!
merci Praline pour ton honnéteté !!au moins toi !!tu es sincère!!
mais ce que je ne comprends pas!!c'est que rien n'est dit à propos des touristes !!!je ne vois pas le deshonneur qu'il y a, à dire la vérité!!j'attends un coup de fils de mon fils qui a tout organisé pour notre voyage, et c'est lui qui s'occupe de tout çà!!je te tiendrais au courant!!entre la grippe aviaire et le chikunkunya!!!!que choisir!!le poulet....ou le moustique????what ist the question?????
mais avec les militaires + les pompiers qui sont arrivés aussi...tu crois pas que les pulvérisations vont aller bon train!!!au moins faire les villes, là où il y a une forte concentration de personnes, et ensuite...les forêts!!!
j'ai vu aux infots que les containers sont arrivés avec les produits anti-moustiques!!
ici le "cinq sur cinq est vendu à7€50 le flacon et la créme de la même marque 4€20....quand j'entends le prix que chez toi ils le vendent!!c'est honteux de faire de l'inflation sur des produits de survie!!!même en ajoutant le prix du transport...hein, c'est abusif!!ne vous laissez pas faire!!faites baisser les prix!!!
bon courage, et encore merci!!tiens moi au courant...
bisous de
France