Ravi d'être tomber sur votre message qui date de novembre dernier, car je cherchais un petit voyage dans les iles, l'année dernière nous nous sommes rendu a
saint martin, ou j'avais effectuer moultes recherches pour ne pas être confronter a ce genre de chose, car trés proche de la cause animal, c'est dommage, car je ne pense pas que nous soyons les seuls, mais a chacune de nos vacances dans les caraibes, je me dois d'effectuer des recherches au préalable, car a mon sens, cela ne devrait pas existé, et en plus la seule spa qui apparamment était prévu est corrompu....

cela m'a définitivement empecher de prendre nos billets pour cette destination cette année, nous allons sans doute retourner a "friendly island", il n'y a eu aucun probleme durant les deux semaines que nous y avons passé, j'ai du croisé 5 chiens "errants" et encore aux alentours des habitations tranquil au soleil et bien nourris, qui portaient tous un collier! pour ceux qui hésitent et qui pronnent le respect des animaux, effectuer vos recherches aux préalables!