Bonjour, tout dabord bonne année à tous!
Je me remet à vous car je souhaite partir au
Chili au mois d'avril depuis longtemps mais je ne sais pour quelle raison je commence à hesiter avec d'autres pays

(toujours en
amérique du sud) et c'est pourquoi je voudrait que vous me fassiez par de vos experience pour m'aider à choisir.Je suis attirée par le
Chili, l'
Argentine et la
Colombie.Sachant que j'ai un budget assez limité.Je recherche tout d'abord un depaysement au niveau des mentalités, on ma dit que les gens y sont très ouverts et acceuillant, je souhaite sortir et voir de beaux paysages...bref des vacances quoi!Ah oui...je suis toute seule, j'ai 18ans, et un espagnol scolaire bien que jadore cette langue.ESt ce que c'est risqué enfin plutot, quelles sont les choses que lon peut faire en
france et pas la bas c a dire ici je peux sortir seule le soir et la bas?Car mes proches font de grands yeux appeurés quand je leur dit que je souhaite partir si loin toute seule sans rien connaitre de l endroit ou je met les pieds.Alors, a vos claviers! Merci d'avance! Mon adresse e mail est
craquotte--@hotmail.fr
si vous preferez msn.
Ps: si quelqu'un veut venir avec moi c'est sans soucis