bonjour, je compte arriver a santiago le 24 au matin, je ne sais pas ou passer les fetes de noel, valparaiso ou santiago et si il y a des hostal sympa et convivial pour les passer.
Nous sommes passés à Valparaiso à l'auberge "La bicyclette" tenue par Gilles, un Toulousain. L'hospedaje est situé rue Admiral Montt. Vas-y de notre part. Suerte!
Est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous? J'ai vu sur le Routard pour Santiago: l'auberge de jeunesse...
Pauline49 · 11 mars 2009 à 13:44 · 7 participants · 3 806 affichages
Je pars fin avril pour 3 mois en Amérique Latine. Arrivée Santiago! Est-ce que quelqu'un à une auberge de jeunesse ou un bon plan sympa pour rencontrer du monde à Santiago? NB: je ne parle pas très bien espagnol... Merci à vous!
Nous arrivons à 20h à l'aéroport et restons deux nuits à Santiago du Chili avant de reprendre l'avion à 8h le surlendemain. Avez-vous une auberge à nous conseiller? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas à proximité de l'aéroport. Je pensais donc...
Je recherche l'adresse internet du "Residential Londres" à santiago du Chili et j'ai lu que c'était une auberge de jeunesse mais y-a-t-il des chambres couples également? merci à tous jean-pierre
Je cherche un hébergement centré à Santiago pour 2 nuits en mars chez l'habitant, ou auberge, ou hôtel de budget très raisonnable, autre que chez Marilu que je trouve un peu cher?