Cel1981 · 23 novembre 2011 à 15:15 4 messages · 2 participants · 2 279 affichages | | | | 23 novembre 2011 à 15:15 Bateau entre Puerto Montt et Chàiten? Message 1 de 4 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il y a un bien un ferry qui fait Puerto Montt - Chaiten et qu'il part à Minuit ???  C'est ce que j'ai vu sur le site internet www.navieraustral.cl/tarifas.aspx !!!
Combien de temps dure la traversée ?
Est-ce qu'il faut que je réserve ça en avance ou le jour même, j'aurais de la place ! C'est pour le 25 décembre !!!
Merci pour votre aide. Céline | | | Bonjour,
En effet il y a bien un ferry entre Puerto Montt et Chaiten. Le trajet se fait de nuit et le ferry part bien le soir de Puerto Montt. Le trajet durent entre 12 et 13h suivant le chargement du ferry. Je pense qu'il y bien de réserver avant, surtout si vous avez véhicule. Lors de notre voyage, le ferry était complet question véhicules... Le nombre de places sur le ferry n'est pas très important non plus. Donc personnellement je réserverai avant.
Rollercynoc | | | Merci bien pour les infos. Mais je me posais la question de l'heure exacte car c'est inscrit 24h00 le 25 décembre. c'est à minuit le 25 décembre ou à minuit le 24 décembre ? Pour moi ça serait plutôt minuit le 25 décembre, mais j'ai lu un blog une fois qui disait que le bateau arrivait les dimanches matin à Chaiten, ce qui voudrait dire que c'est 24h00 le 24 déc !? Enfin grosse incertitude pour moi. Mais je vais envoyer un mail à Navimag directement !?
A + Céline | | | A l'exception du 24 décembre, il y a des ferry le vendredi, samedi et dimanche (allez sous l'onglet itinéraire du site Naviera Austral). Par conséquent il n'est pas surprenant de voir des ferry qui arrivent le dimanche matin à Chaiten. Personnellement quand ils mettent 24h00 le 25 décembre je pense que c'est le soir du 25 et non du 24.
Rollercynoc | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |