|  |  |
 | | | | Dobrasil · 18 juillet 2008 à 11:25 22 messages · 10 participants · 4 034 affichages | | | | Bonjour,
quelqu'un connaitrait-il le prix pour un passager simple sans véhicule pour le voyage en bateau de Puerto natales à Puerto montt au Chili en janvier de préférence (voire décembre si c'est beaucoup moins cher)?
Merci beaucoup pour votre aide Michael | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir le site de navimag, (pour l'adresse exacte voir google) | | | merci pour l'adresse. Par contre quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce site, et me dire quel serait le prix pour un passager simple sans véhicule ni rien, aux prix le plus économique (début janvier, voire fin décembre). Si quelqu'un pouvait me dire ça, ça serait super. Merci | | | Salut,
Y aussi un minimum de recherche à faire hein... il te dit ou regarder tu peux aller voir aussi non ? Moi aussi je rame parfois pour trouver l'info... mais si il te dis ou regarder...
Allez ceci dit... j'ai trouvé le lien pour toi:
voir ici | | | je suis bien sûr allé sur le site, mais je demandais conseil le plus simplement du monde, surtout si certains ont déjà réservé sur ce site. Car en effet, il y a une fiche à remplir, mais apparemment il te donnerait un numéro de réservation aussitôt la fiche rempli, ce que je ne veux pas (voulant simplement avoir une idée du prix) Il y a une page également "Tarifs", par contre je ne vois que des tarifs pour voiture et autre véhicule, je ne vois pas les renseignements pour un simple piéton qui voudrait prendre ce bateau. Donc ma demande est toujours d'actualité. Merci d'avance. | | | Southbound: Rates High season: November 2008 to March 2009 Single Double Triple Quadruple Shared Cabins AAA US$ 2.470 US$ 1.250 - - - Cabins AA US$ 2.370 US$ 1.200 US$ 875 US$ 690 US$ 690 Cabins A US$ 2.100 US$ 1.100 US$ 750 US$ 610 US$ 610 Berths C - - - - US$ 510 • Rates per passenger. • Meals (Breakfast, Lunch & Dinner). • Land fall in Puerto Edén with optional disembark and Glacier Sightseeing. • On board activities. • Talks & audiovisuals.
C'est le premier tarif qui est affiché sur la page  il n'y a pas de piétons pour une durée pareille tu dois bien dormir un peu... | | | Comme la mise en page se met mal dans le forum...
VA ICI | | | Merci pour ta réponse et ta rapidité. Aurais tu fais ce voyage ou l'as tu programmé pour une future expédition? En tout cas, d'où vient cet interêt? | | | regarde ma signature... | | | l'an dernier en décembre, nous avons effectué le trajet puerto natales à P. Montt. avec Navimag. prendre un dortoir pmour 300 euros environ et non une cabine. Car c'est trop exigu. Le dortoir a l'vantage d'être compartimenté par 4 ou 2.K Demander une couchette vers un hjblot et coté séparation comme cela il n'y a que deux couchettes. Le tgrajet est splendide fjords et sommets enneiges le tout en parfaite solitude. Sur le bateau beaucoup d'animation et de discussions sur les régions traversées. Dans le bateau nous avions également 250 vaches qui étaient dans des camions.
Bon voyage | | | Ma femme est moi avons fait la traverssée Puerto-Montt' Puerto-Natales l'an dernier en décembre et il y a 3 catégories de prix; Nous vions une cabine pour 4 mais en fait il est plus sympa de voyager en couchettes dortoir (on respire mieux que dans une cabine sans ouverture, celles avec hublot sont encore plus chères je crois) et c'est le meilleur pris, et on pase l'essentiel de sontemps sur le pont ; en tout cas une traversée très chouette (cela dépend aussi de la météo) et une bonne ambiance; pour les prix, il suffit de voir sur le site de Navimag et si tu es sur de ta date, réserve avant; sinon j'espère que depuis Puerto-natales tu comptes aller randonner dans le Torres del Painebon voyage jean-pierre | | | Ce qui me tracasse un peu personnellement avec le "dortoir" c'est l'impossibilité d'enfermer son sac si on quitte la cabine... c'est ce qu'ils m'ont sir par mail chez Navimag en tout cas...
J'ai pas envie de rester enfermer tout le temps... mais laisser mon sac à vue des autres voyageurs... | | | Il me semble que chaque lit bénéficiait d'un casier pour y mettre son sac ciao jp | | | ben ils m'ont dit que non par mail...  sauf pour les papiers... mais trop petit pour un sac | | | Ce qui me tracasse un peu personnellement avec le "dortoir" c'est l'impossibilité d'enfermer son sac si on quitte la cabine... c'est ce qu'ils m'ont sir par mail chez Navimag en tout cas...
J'ai pas envie de rester enfermer tout le temps... mais laisser mon sac à vue des autres voyageurs... 
Ah vas! t'es sur un bateau, si on te chourave ton sac, tu cris au scandale, ca m'etonnerait que l'emprunteur ne se jette dans les eaux des fjords chiliens! 
Plus serieusement, je pense, peut-etre naivement, que sur ce type de croisiere, les gens ont autre chose a admirer que le fond de ton sac. 
Lilie | | | ben disons que le sac je me dis effectivement que pour le piquer c'est pas discret... mais ce qui est dedans (mp3, pompe filtrante,...) j'sais pas. J'ai confiance en l'être humain... mais parfois j'me demande si j'suis pas trop confiant | | | hola je suis pratiquement sur qu'il y avait des casiers dans les dortoirs pourtant et de toute façon il n'y a eu aucun problème ciao jp | | | Dans les dortoirs, il y a bien un casier par couchette, mais tellement minuscule qu'il ne peut contenir qu'une pochette.........de plus, la moitié des casiers n'avait pas de clés. Pour ma part, j'ai gardé sur moi, papiers + argent, nos sacs sont restés prés de nos couchettes.........sans problèmes............les dortoirs de navimag sont plus sûrs que l'aéroport de Santiago !!! | | | merci alamanda... c'est ce que m'avait dit le service clientèle de navimag pour la pochette...
rassurant d'avoir ton expérience | | | Salut a tous! Je pars avec ma copine 2 semaines au chili (et oui seulement 2 semaine) et je desire faire laune croisiere en Patagonie. A lire vos commentaire, les dortoirs sont plus confortable et non pas les cabines. Donc nous devrions reserver les dortoir (Berths C) a USD 510 par personne. C'est bien juste? Est-ce que la reservation sur internet est fiable?
Comme je l'ai souligne ci-dessus, je par que pour 2 semaine (Arrivee-depart Santiago airport). Je n'ai pas non plus envie de passer mes 2 semaine de vac sur un bateau car j'aimerais aussi visiter le nord du chili, devrais plutot voir plus petit et faire Puerto Montt -> Laguna San Raphel, retour Puerto Montt ? Est ce que ca en vaut la peine? Car aller jusqu a puerto Natales et retour en avion a Santiago je ne suis pas certain que c'est le mieux faire. Merci pour vos conseils.
Michael | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |