Emma3595 · 16 avril 2005 à 11:32 8 messages · 5 participants · 3 235 affichages | | | | 16 avril 2005 à 11:32 Message 1 de 8 · 3 235 affichages · Partager Est que quelqu'un aurait un tuyau pour acheter un billet d'avion à un bon prix Santiago / arica ?
Merci d'avance | | | regarde le site www.lan.com tu verras ils offrent toute une gamme de tarifs, plus tu prends tot moins c'est cher.tu as un convertisseur de monnaie pour savoir le prix des pesos en euros.
le site est sûr avec billet electronique jai déjà reservé deux vols. | | | LAN Chile: les tarifs A/R sont normalement beaucoup moins chers que Aller simple. Essaye sur le site. | | | Merci c'est ce que j'ai fait et j'ai trouve en effet un A/R santiago / arica à 150 Euros sur LAN. Je ne pense pas pouvoir trouver moins.
Si vous avez un meilleur tarif, merci de m'en informer. | | | pourquoi ne pas prendre un billet par lima puis tacna 30% moins cher que santiago......
a ´¨ | | | Merci pour l'info mais mon vol arrive à santiago, donc impossible. | | | Bonjour,
je dois paritr pour arica au vers le 1O septembre, un stage de derniere minute, alors je voulais savoir si il y avait un moyen de faire le voyage à bas prix! les vols paris arica sont assez élévés. Avez vous déjà fait ce voyage? Avez vous des compagnies à me recommander merci d'avance.
 | | | En general, impossible de trouver des billets a bas prix sur le Chili. 900 euros, c'est un tres bon prix maintenant. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |