Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Mobylene · 11 novembre 2015 à 22:18 6 messages · 4 participants · 765 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 22:18 Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 1 de 6 · 765 affichages · Partager Bonjour
je regarde le prix des billets pour 2 personnes pour Santiago -Calama un dimanche de juillet 2016 (le 10), avec LAN Chile et Sky Airlines, les prix me semblent exorbitants (470 euros par personne), est-ce classique / 'normal' ?? | | | À: Mobylene · 12 novembre 2015 à 10:18 Re: Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 2 de 6 · 743 affichages · Partager oui, un billet simple est toujours plus cher qu'un aller-retour...déjà que Lan est assez dispendieux en partant...
Dans ce cas, je vous suggère un overnight bus qui sera beaucoup moins cher. Le système de bus est très bien développé au Chili. | | | À: Mobylene · 12 novembre 2015 à 10:35 Re: Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 3 de 6 · 740 affichages · Partager  Il vaut mieux prendre le bus en cama, environ 24h de route. | | | À: Mobylene · 12 novembre 2015 à 19:34 Re: Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 4 de 6 · 721 affichages · Partager Allez sur le site de LAN : www.lan.com/..._personas/index.html Réservez un A/R Santiago - Calama du 10 au 17 juillet... tarif : 158,86 € Ensuite faites ce que vous voulez de votre retour... c'est à dire poubelle si vous ne comptez pas revenir sur Santiago ou choisissez la date retour à votre convenance si vous prévoyez de vous promener autour de Calama.
Si vous ne comptez pas repartir de Calama, choisissez l'option multi-destinations et optez pour une autre ville de départ... avec un vol Antofagasta - Santiago les deux vols vous coutent 154,88 € | | | À: Americas · 13 novembre 2015 à 19:48 Re: Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 5 de 6 · 697 affichages · Partager si je fais ça, acheter un billet A/R Santiago-Calama, du 10 au 17 juillet, et que je ne prends pas le vol retour puisque je ne serai plus au Chili à cette date, il n'y a pas de 'conséquences' pour moi? (ex: me prélever la différence avec un aller simple, appeler Interpol....  ) | | | À: Mobylene · 13 novembre 2015 à 21:47 Re: Santiago-Calama: prix d'un billet aller simple? Message 6 de 6 · 689 affichages · Partager Beaucoup de voyageurs le font et ils n'ont jamais eu de soucis. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a beaucoup de surbooking de la part des compagnies aériennes... c'est pour couvrir les "no show", c'est à dire les voyageurs qui ne sont pas allés à l'aéroport prendre leur vol. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |