Salut Bénédicte,
C'est sûr que 275 USD pour les dortoirs en cale, c'est super archi cher ! La demande devant être impressionnante, je vois que Navimag a revu très copieusement ses tarifs à la hausse... Bon, je fais partie des heureuses personnes ayant fait le trajet dans le
Puerto Eden (en Avril il y a 5 ans) et tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'un de mes plus beaux moments de voyage. J'ai eu beaucoup de chance avec les conditions météo et j'ai pu passer tout mon temps sur le pont. Si tu en as les moyens, c'est donc un voyage que je te recommande. Quant aux risques du temps, si tu vas en Patagonie et en Terre de Feu, c'est de toute façon un peu la roulette russe quelle que soit la saison !
Bon voyage !