|  |  |
 | | | | Virji · 5 février 2011 à 19:58 11 messages · 6 participants · 2 768 affichages | | | | 5 février 2011 à 19:58 Hébergement à Puerto Natales près de la gare routière? Message 1 de 11 · 2 736 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hebergement pas cher style auberge de jeunesse (avec possibilité d'avoir une chambre pour 2 personnes) à Puerto Natales près de la gare routière (en effet je compte arrivé tard le soir à Puerto natales depuis El Calafate avec le bus et repartir tot le lendemain en bus pour le parc Toerres del paine)
Au fait l'arrivée en bus depuis El Calafate et le départ pour le parc Torres del Paine se fait-il depuis la meme gare routière ? (il n'y en a qu'une ?)
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virji · 6 février 2011 à 20:41 Re: Hébergement à Puerto Natales près de la gare routière? Message 3 de 11 · 2 687 affichages · Partager Puerto Natales n'est pas grand. Il y a de nombreux hebergements chez l'habitant. | | | bonjour,
Peux-tu me communiquer des adresses de logement chez l'habitant à Puerto Natales et ailleurs au CHILI (j'y séjournerai un mois a partir du 24/02/2012) Remerciements | | | Bonjour,
A Puerto Natales, nous avons séjourné chez Alessandro. (voir @ ci-dessous) Comme les départs des bus ne sont pas centralisés, Alessandro donne les coups de fil nécessaires et le bus vient te chercher le matin devant chez lui pour El Calafate. En soirée, comme les distances sont peu importantes (comme dit plus haut), tu vas chez lui à pied. Il y a des taxis également. Ce gars organise même des excursions inédites dans le coin: c'est un natif de PN. Plein de renseignements à propos de tout: il a même une solide documentation! Conseillé par le Lonely P.
Hostal Dos Lagunas: doslagunas@hotmail.com | | | Je ne suis plus venu a Puerto Natales depuis 4 ans, mais je vais rechercher l'adresse dans mes notes. Si tu restes un mois, tu as interet a prendre ton temps le 1er jour pour chercher ce qui te plait le mieux. | | | À: Augdan · 13 novembre 2011 à 19:04 Re: Hébergement à Puerto Natales près de la gare routière? Message 7 de 11 · 2 477 affichages · Partager Bonsoir et merci pour l'adresse : je le contacte. | | | Merci, j'attends tes infos.
A+ | | | À: Virji · 13 novembre 2011 à 19:08 Re: Hébergement à Puerto Natales près de la gare routière? Message 9 de 11 · 2 475 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit, il n'y a pas de gare routière. Les différentes compagnies de bus ont leurs bureaux dans deux rues centrales. A l'arrivée, si tu n'as aucun hébergement, il y aura des personnes te proposant des chambres...
Après à proximité des compagnies de bus et donc facilement faisable à pieds, il y a le "Erratick rock". Nous étions au 2, un peu plus loin et un peu plus cher mais le 1 peut correspondre à ta recherche... www.erraticrock.com/ | | | C'etait la CASA DE LAURA, a 7 ou 8 blocs du centre (je n'ai plus l'adresse, mais c'etait dans le Routard). | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |