Je recommande "El fin del mundo", tenu par un jeune couple, ambiance accueillante, très propre et spacieux.
Je déconseille fortement "El rey", où l'avidité leur a fait inventer des chambres là où il n'y a pas de place. Les prix vont de 6000 pesos/pers dans ce dernier à 9 000 ds le premier, mais rien à voir !
Salle de bains partagée quand même.
Je ne connais pas l'adresse, mais tous les taxis connaissent (et ils ne leur ramènent pas de clients parce qu'ils sont de
Santiago, et que chauffeurs de taxis et propriétaires de "hostales" sont en général des locaux d'origine croate).
Claudia