Merci de me lire.
Je prépare un voyage en AS de février à mai. Aprés
Puerto Natale et El Calfate, je monte sur
Puerto Montt et
Chiloé.
La question qui se pose est la suivante:
Est il utile de faire halte à Chacabuco pour tirer jusqu'au glacier de La LAGUNA SAN RAPHAEL?
Je ne voudrais pas, aprés les glagiers Argentins, aller au devant d'une déception, qui plus est pas donnée.
Avez vous un argument à ce sujet
Votre réponse sera la bien venue