Chili Nord, Sud ou centre en novembre Tatatou · 26 avril 2014 à 11:22 7 messages · 5 participants · 935 affichages | | | | 26 avril 2014 à 11:22 Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 1 de 7 · 931 affichages · Partager bonjour,
selon vos expériences, est-il préférable de visiter le nord, le sud ou le centre du chili en novembre environ 15 jours ? Question par rapport à la météo. Pas de treks, seulement voir la beauté des paysages, visite des sites culturels.
Merci de vos réponses
TATATOU | | | À: Tatatou · 28 avril 2014 à 15:24 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 2 de 7 · 897 affichages · Partager Dans le Sud (au Sud de Chillan) le temps est imprevisible, la pluie frequente. Au Chile central (a partir de Chillan), beau temps stable a partir de novembre. | | | À: Willemspie · 28 avril 2014 à 18:54 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 3 de 7 · 888 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse
TATATOU
Dans le Sud (au Sud de Chillan) le temps est imprevisible, la pluie frequente. Au Chile central (a partir de Chillan), beau temps stable a partir de novembre. | | | À: Tatatou · 28 avril 2014 à 19:00 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 4 de 7 · 887 affichages · Partager Novembre c'est bien partout, le temps est plus imprévisible au sud mais personnellement j'y ai eu du beau temps à cette période.Le sud est moins dépaysant que le nord même si la région des lacs est très belle.En 15jrs on peut visiter Valparaiso, La Serena avec la vallée del ELQUI et la réserve nationale des pingouins de Los Chorros puis monter jusque San Pedro de Atacama (en bus c'est 24h de Santiago), avec un ou deux jours a Santiago c'est bon. | | | À: Tatatou · 28 avril 2014 à 19:19 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 5 de 7 · 886 affichages · Partager Bonjour, je dirais la meme chose, en novembre tu peux tout tenter, de toutes facons le climat se dérègle partout et il faut faire son programme en vérifiant le temps sur le court terme.Il y a 2 ans il a fait un temps pluvieux au mois d'aout en Argentine alors que normalement c'est l'été et le grand soleil. | | | À: Eltopo · 28 avril 2014 à 21:18 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 6 de 7 · 875 affichages · Partager Estimado Georges Le mois d'aout n'est pas en été en Argentine !!!! | | | À: Kalchaqui · 29 avril 2014 à 8:15 Re: Chili Nord, Sud ou centre en novembre Message 7 de 7 · 869 affichages · Partager Bonjour, tu as raison je me suis mélangé, je voulais dire en janvier (mentalement on inverse les saisons lorsque l'on pense a l' Argentine). | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |