en réponse a nepali et caroced
bonjour a vous
effectivement le vol papeete ile de paque est possible... bonne nouvelle! j'ai appeler american air line et ils m'ont trouvé le vol meme si je ne le trouve toujours pas sur la carte interactive..
nepali tu pourras trouver sur ce forum les reponse a tes questions mais je vais essayer de t'eclairer comme je peux.
one world est une compagnie qui propose des billets tour du monde pas tres cher. regarde (oneworld.com) c'est bien expliqué.
il ya 2 types de billet : one world explorer qui fonctionne en nombre de continents parcouru, il est valable un an maximum.tu as droit a 16 vols au maximum, 4 par continents, 2 pour ton continent de depart.
un segment c'est un vol (ex
londres -
bangalore)
la carte interactive tu la trouve sur le site one world.com.elle te permet de voir les destinations proposé par one world;, celles que tu peux reliée entre elles ou pas. les vols en rouge tu peux les faire si tu choisis l'autre formule globalexplorer qui compte tes vols en milles. il ya aussi le planificateur d'itineraire ou tu peux trouvé les vols avec les horaires les compagnies les dates ect...tu te fais un itineraire le propose a une compagnie membre de one world et fais un devis pour l'estimation du prix
il faut faire attention que les vols soient direct sinon sa compte pour 2 segment
aussi verifier aupres d'une compagnie comme american airline que les arrivées et depart d'un meme ville doit etre dans le meme aeroport sinon sa compte egalement 2 segment. tu peux faire des parcours terrestre mais ils comptent comme un vol..
voila en gros c'est ça n'hesite pas si ta d'autres questions...