Réservation de vol vers Santiago en juillet? Kortex · 4 janvier 2006 à 8:33 7 messages · 3 participants · 2 132 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 8:33 Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 1 de 7 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir vers santiago fin juillet pour un retour fin aout mais j'ai plusieurs questions...
Qu'est qui est le plus avantageux partir de france ou d' espagne? (sachant que je suis sur Pau) Combien de temps à l'avance faut-il réserver le vol au minimum pour pas que les prix soit excessif? Est-il plus intéréssant de réserver sur internet ou d'aller voir directement les compagnies?
Sur les sites de comparaison (opodo, NF...etc) un vol madrid- santiago est plus chèr qu'un vol toulouse- madrid/ madrid santiago!! Alors je suis un peu paumé...
Merci d'avance Cordialement Sylvio | | | À: Kortex · 5 janvier 2006 à 5:05 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 2 de 7 · 2 111 affichages · Partager salut, des tarif il y en a pour toute les bourses atous moment, tu peut voir sur le site www.airmadrid.com ils sont super comcurenciel si tu reserve tot.
bonne recheche Pascal | | | À: Bergerp · 5 janvier 2006 à 7:49 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 3 de 7 · 2 108 affichages · Partager Merci,
Je suis allé sur le site de air madrid, et je ne trouve pas des billets à moins de 1000€ Suffisament tot ça veut dire 3-4 mois avant ou plus?
Cordialement Sylvio | | | À: Kortex · 5 janvier 2006 à 16:53 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 4 de 7 · 2 100 affichages · Partager et oui cela n'est pas donner, voi sur www.anyway.com mais je suis pas sur d'une grande difference ou sur www.airfrance.fr des fois que sa rentre dans ton budget moi je pas Samedi pour STG au depart de Geneve via Paris j'ai payer 1100€ et je l'es depuis le 31 octobre a plus Pascal | | | À: Bergerp · 6 janvier 2006 à 10:03 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 5 de 7 · 2 090 affichages · Partager merci pour les infos... Je sais bien que c'est pas donné ;)
Je viens de trouver un billet à 750€ aller-retour via barcelone- madrid (je suis sur Pau) avec air madrid mais je suis le seul à pouvoir confirmé mon départ et on est 3 à partir... Je sais pas si ce tarif existera dans 2 mois : ( | | | À: Kortex · 6 janvier 2006 à 13:27 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 6 de 7 · 2 088 affichages · Partager le tarifs est sympa voi les frais d'annulation si jamais Pascal | | | À: Bergerp · 6 janvier 2006 à 17:06 Re: Réservation de vol vers Santiago en juillet? Message 7 de 7 · 2 084 affichages · Partager Pour ma part, j'ai pris un billet avec la TAM ( brésil) de Paris- Sao Paulo- Santiago (pas de stop autorisé) à 670€ TTC par personne pour un départ le 18/01 et retour le 05/02. J'ai pris els billets en Septembre dernier, c'est vrai, mais bon, faut s'y prendre vraiment en avance, mais le problème c'est la fluctuation du pétrole qui a pas mal augmenté ces derniers temps. Le mieux est de faire un cvomparatif sur www.easyvols.fr ... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |