Chili: trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo (en face Chiloe) Dorix · 11 novembre 2007 à 23:11 5 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 23:11 Chili: trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo (en face Chiloe) Message 1 de 5 · 2 353 affichages · Partager Bonjour ! Est-ce que qq1 sait si on peut passer en voiture de Hornopiren à Caleta Gonzalo en direction de Chaiten. D'après ma carte, il n'y a plus de route. S'il faut l'envisager en ferry, (tjrs d'après ma carte : les trajets en ferry seraient suspendus toute l'année sauf en janvier et février. Il se trouve que je pars en décembre) Est-ce que QQ1 aurait une idée du prix de la traversée en ferry A/R (voiture + 2 personnes) pour la trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo. Merci d'avance d | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorix · 12 novembre 2007 à 13:54 Re: Chili: trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo (en face Chiloe) Message 2 de 5 · 2 338 affichages · Partager Je l'ai fait l'an dernier, il ne navique qu'en janvier et fevrier. En decembre, vous pouvez prendre un ferry a Puerto Montt pour Chaiten. | | | À: Dorix · 29 novembre 2007 à 21:25 Re: Chili: trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo (en face Chiloe) Message 3 de 5 · 2 284 affichages · Partager Hola,
j'en viens, effectivement il n'y a pas de ferry avant janvier, la seule possibilité pour rejoindre puerto montt est de passer par l' argentine ou de prendre un ferry a chaiten (le mailen) très inconfortable mais bien pratique quant on est coincé à Chaiten, ah !! juste une chose, naviera austral a tendance à vendre plus de billets que de places disponible sur le bateau (si tu es en voiture) alors fais attention et n'hésite pas à jouer des coudes pour monter à bord
bon voyage | | | Ia orana ! Merci pour l'info. On compte louer une voiture et faire le trajet en ferry. Il n'y a pas le choix de toute façon. T'as fait le coin Puerto Monnt - Cohaique ? C'est ce qu'on va faire pendant 15 jours pour l'aller/retour. Si t'as dedsz infos sur ce coin, elles sont évidemment bienvenues. On part dans 15 jours ! Nana | | | À: Dorix · 29 novembre 2007 à 22:07 Re: Chili: trajet Hornopiren-Caleta Gonzalo (en face Chiloe) Message 5 de 5 · 2 282 affichages · Partager ia Orana,
je vois que tu es passé dans nos eaux :-)) pour répondre à ta question, la région est magnifique mais il pleut très souvent alors équipe toi, sinon le parc queulat n'est pas à louper ainsi que la forêt de....le nom m'échappe, se sont des arbres géants qu'on trouve avant caleta gonzalo et qui sont vraiment très beau, mais le mieux est de te laisser porter et de t'organiser en fonction de tes rencontres, le seul impératif étant les bateaux
si tu veux qq photos écris moi philippetahiti@mail.pf | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |