China Eastern pour le Japon? Francerock95 · 8 novembre 2010 à 12:34 5 messages · 5 participants · 2 949 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 12:34 China Eastern pour le Japon? Message 1 de 5 · 2 930 affichages · Partager Bonjour, Je pars au mois de juillet 2011 pour le japon, et je dois acheter rapidement mon billet Quelqu'un a t-il pris récemment la compagnie china eastern? Vos impressions! Merci | | | Autant que je sache, ce n'est pas une compagnie extraordinaire plutôt ordinaire.
Mais regardes sur un site de comparaison des diverses compagnies et tu verras son classement. | | | La compagnie doit rejoindre Skyteam l'année prochaine ou en 2012 donc on est sur du fiable. En revanche je pense que, comme toutes les compagnies chinoises elle reste assez basique... Si tu ne cherches pas une classe affaires super classe ça fera l'affaire! | | | j'ai pris cette compagnie cette été j'ai eu aucun problème, c'était mieux que ce que j'espérais, je m'attendais à pire vu le prix que j'ai payé... :) | | | À: ShOu · 3 mars 2013 à 18:10 Re: China Eastern pour le Japon? Message 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, je pars à Tokyo à la fin du mois sur un vol Paris Tokyo via Shanghai avec seulement 2h d'escale. Est-ce que vous aviez pris le meme vol? Comment s'est passé l'escale? Avez-vous du récupérer vos bagages pour les réenregistrer? Comment s'est passé le transit? Merci d'avance pour votre réponse | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |