|  |  |
 | | | | China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Louilounet · 10 janvier 2013 à 15:58 24 messages · 8 participants · 5 148 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 15:58 China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager Bonjour,
Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou) ?
Une durée d'escale de deux heures est-elle suffisante à Moscou comme à Canton ? Est-ce que ces compagnies sont réputées pour leur retard ?
A quelle qualité de transport / service peut-on s'attendre ?
Merci d'avance de votre retour d'expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louilounet · 10 janvier 2013 à 21:51 · Modifié le 10 jan. 2013 à 22:10 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Surtout pas aéroflot... et china Southern : (
Vous êtes sûr de ne pas pourvoir prendre d'autre vol ??? ne soyez pas à 50 ou 100 € près sur un billet d'avion surtout pour prendre ce type de compagnies | | | À: Louilounet · 10 janvier 2013 à 21:58 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Même avis que dilom...
ni l'un ni l'autre... | | | À: Dilom · 10 janvier 2013 à 22:22 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Surtout pas aéroflot... et china Southern : (
Vous êtes sûr de ne pas pourvoir prendre d'autre vol ??? ne soyez pas à 50 ou 100 € près sur un billet d'avion surtout pour prendre ce type de compagnies
Pourquoi? | | | À: Dielisca · 10 janvier 2013 à 22:28 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Pourquoi?
parce que... la réputation des russe n'est plus à faire ni celle des Chinois en avion | | | À: Dilom · 10 janvier 2013 à 22:32 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Ok merci
Je ne savait pas, je suis curieuse et flippé en avion alors c'est un conseil que je garde précieusement | | | À: Dilom · 10 janvier 2013 à 22:37 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Avec 170 € supplémentaire par billet je peux effectivement partir aux dates voulues avec emirates mais avec une escale en pleine nuit. Pouvez-vous développer les raisons de ce non svp ? Ces compagnies ne sont pas fiables ? Avec un enfant et des parents un peu âgés, je souhaite avant tout éviter les plans "galère" et les longs transits. Merci. | | | À: Louilounet · 10 janvier 2013 à 22:52 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager Raison de plus avec un enfant, éviter de prendre ces compagnies... ce n'est pas seulement une question de fiabilité.
China southern doit avoir une très longue escale avant de repartir sur Bangkok.. plus qu'emirates Aeroflot : si vous voulez voyager tranquillement et ne pas être dérangé avec votre enfants évitez le sans gènes des russes...
Je pense qu'au mois de mars il y a d'autre offre plus interessante.. départ de Paris ?
donner vos date... | | | À: Dilom · 10 janvier 2013 à 23:07 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager De Paris oui, du 1 au 15 mars pendant les vacances scolaires. | | | À: Louilounet · 10 janvier 2013 à 23:32 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager Effectivement, il n'y a plus grand choses d’intéressant à bas tarifs sinon avec une escale très longues | | | À: Dilom · 11 janvier 2013 à 0:29 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Pourquoi?
parce que... la réputation des russe n'est plus à faire
Franchement, c'est stupide. Il est évident que vous n'avez jamais voyager avec Aeroflot, du moins dans les 10 dernières années. Je les ai pris pour aller au Japon il y a quelques années, et le vol s'est très bien passé, les PNC serviable bien que plus de première jeunesse, les avions modernes et bien entretenus etc.
On peut prendre Aeroflot; sans plus de risque que n'importe quelle autre compagnie majeures. | | | À: Chatokay · 11 janvier 2013 à 0:57 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Bonsoir Olivier,
Je ne pense pas qu'il parlait des avions, mais plutôt du genre de clientèle qui voyage sur Aeroflot... Il se peut que sur Tokyo ce ne soit pas la même clientèle "festive qu'on trouve sur les vols charters" qui voyage pour Bangkok...
Certes, personnellement, je n'ai jamais voyagé avec aeroflot, mais un ami qui a pris un Bangkok en avril et juin dernier, m'a raconté qu'à l'aller, le groupe de jeun'hommes qui étaient devant lui ne tenaient plus sur leur jambes à l'arrivée en Thailande et a du subir pendant le voyage les chants et humeurs de ces joyeux convives... Au retour, le voyage s'est mieux passé, mais il a dit que deux passagers s'étaient foutu sur la gueule à coup de poings... Mais bon, je pense qu'il n'a pas eu de bol... | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 7:07 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager +1 Je ne parlais pas de la fiabilité d'aéroflot et d'ailleurs je le dis.. mais plutôt des comportements de ces gens (les russes) sans respect pour les autres. Il n'y qu'à regarder ce qui'il font en Thailande et partout dans le monde. | | | À: Louilounet · 11 janvier 2013 à 9:44 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou) ?.
Avec une escale courte China Southern est un bon choix, transit a CAN tres facile et rapide... une surprise pour moi vu certains commentaires sur les transits en Chine totalement débiles  ... par contre long transit a CAN a eviter au maxi car aeroport (zone internationale) sinistre ! | | | À: Michelzen · 11 janvier 2013 à 12:14 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 524 affichages · Partager Avez-vous voyagé plusieurs fois avec cette compagnie ? Récemment ? | | | À: Louilounet · 11 janvier 2013 à 13:22 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Avez-vous voyagé plusieurs fois avec cette compagnie ? Récemment ?
mon post ne laisse pas bcp d'incertitude vus les précision données...sur les conditions de transit | | | À: Louilounet · 11 janvier 2013 à 14:20 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Bonjour,
Sous ce lien, vous trouverez le classement des compagnies aériennes d'Airvalid. Ce classement repose sur les avis et notes certifiés de la part des voyageurs sur le sentiment de confort et de sécurité avant et pendant un vol. Ces classements sont recalculés quotidiennement sur la base des avis et des notes déposés par les passagers sur un trajet et numéro de vol par compagnie aérienne.
Aujourd'hui, China Southern est classée 74ème et Aeroflot 86ème et dernière du classement.
Cliquer ici
cordialement | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 15:00 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et précisions précieuses. | | | À: Louilounet · 11 janvier 2013 à 15:51 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager Bonjour,
Si votre destination finale en Thailande n'est pas BKK, est-ce que à tout hasard vous avez regardé la disponibilité et les prix pour un Bangkok- Kuala Lumpur et continuation de Kuala Lumpur pour la thailande avec une compagnie "low cost" par exemple?
Si par contre, au final, il ne vous restera que le choix entre China southern airlines et Aeroflot...Prenez China Southern Airlines...Si Michelzen vous a dit que c'était un bon choix, c'est que c'est un bon choix; car s'il y a bien quelqu'un qui excelle dans le domaine "aéronautique" sur VF, c'est bien lui !
Cordialement | | | À: Louilounet · 11 janvier 2013 à 16:00 Re: China Southern Airlines ou Aeroflot pour Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager mon choix est vite fait: ETIHAD
moins d'1H30 d'escale à l'aller et avec le temps de prendre l'avion ca laisse juste le temps de se dégourdir les jambes. a peine plus long au retour.
la qualité des avions n'est plus à faire. Repas à bord au top et gros avantage, du moins je trouve, possibilité d'arriver tôt a Bkk.
Le prix est dans la fourchette basse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 94 165 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |