Bonjour à tous
J'ai acheté un billet d'avion au mois de mars 2019 pour faire le trajet
Auckland-
Colombo le 26 /06/19.
Initialement j'avais une escale de 23 h à
Guangzhou pour repartir en direction de
Colombo.
Je viens de m'apercevoir en checkant le site de la compagnie qu' ils avaient décalé mon second vol (
Guangzhou-
Colombo) au 2 juillet.... Ce qui me fait maintenant une escale d'une semaine !!! Et tout ça, sans être averti par mail ou texto !!
En plus de tout ça, le fait de rester une semaine en
Chine m'obligerait à demander un visa touriste qui coûte 126 euros plus un tas de paperasse (
Chine oblige) qui va aussi engendrer des frais supplémentaires...
Avant de m'entretenir avec eux, je voulais savoir si vous auriez une idée des recours possibles. J'ai regardé sur le site de la compagnie et sur Google et n'ai rien trouvé de concluant. Dans l'idéal j'aimerai qu'il me rembourse complètement mon billet.. Parce que ma destination était le Sri-Lanka et avec ce qu'il s'y est déroulé récemment je ne souhaite plus m'y rendre.
Merci beaucoup !
Mathieu