bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ipod en chine (pekin) mais je ne sais si les prix sont pareils qu'en france ou moins chers, si quelqu'un à déja fait un achat de tel sorte, donnez-moi les adresses où vous les avez trouver. merci =)
Une petite recherche sur le forum t'aurais permit de voir que les prix pratiqué en chine par les grosses multinational sont sensiblement les même qu'en france (selon le taux de change bien sur), à l'exeption des accessoirs...
Patrick91230 · 28 janvier 2025 à 17:49 · 5 participants · 428 affichages
Je vais aller en Chine fin mars et je me pose la question qui est dans le titre. Les compagnies aériennes Chinoises ne vendent que les billets les plus chères sur les comparateurs ou sur leurs sites hors de chine, pour les meilleurs prix, les billets...
Je vais deux semaine et je vais prendre le TGV entre pékin et shangai sur quelle site officielle peut -on acheter son billet ou sais t-on le prendre le jour même en gare si la différence de prix est pas trop grande? merci David
Lespéruiz · 28 septembre 2018 à 11:03 · 6 participants · 634 affichages
Ce message est pour toi si tu as dernièrement traverser la frontière entre la Chine et le Vietnam. J’aimerais savoir s’il est possible/facile de changer des yuans chinois en Dong vietnamien à la frontière? Nous entrerons au Vietnam, depuis la Chine, par...
Dudu59242 · 7 juillet 2018 à 19:18 · 5 participants · 853 affichages
Je me rends en famille en Chine de mi-juillet à mi-Aout. Je voudrais acheter des billets de TGV entre Pekin et Schangai et des billets de train entre Schangai et Hong Kong. Peut on acheter des billets sur le site des chemins de fers chinois (comme pour...