Je suis presentement en Chine et je compte prendre un vol Shanghai-Bangkok-Hong Kong, si possible vraiment pas cher, mais pour cela il me faut trouver une bonne agence de voyage a Shanghai...
Je suis bien décidée à partir à Shanghai au mois de septembre en plus je louperais sous aucun pretexte l'expo universelle 2010!!!! Mais le GROS problème c'est que je ne connais personne qui peut m'accompagner... J'ai cherché à rejoindre un groupe pour...
Je suis en contact en contact avec une agence de Shanghai (Yejocircle - www.yejocircle.com/) pour une visite de quelques jours des alentours de Shanghai. Cette agence me demande de lui communiquer mon numéro de passeport (raison invoquée: assurance)...
Je pars à Shanghai à la fin du mois de décembre, et je prévois sur place un voyage en train jusqu'à Pékin. Les billets de train ne pouvant être réservés en ligne depuis la France, j'aimerai passer par une agence de voyages locale. En connaissez-vous une...
Mon anglais etant des plus rudimentaires (..pour ne pas dire plus...!!!), je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrait une agence de voyage a SHANGHAI ou on parle un peu français. En effet, je pars à shanghai au mois de décembre, et je voudrai...