Bonjour, je souhaite apprendre la langue chinoise. Pinyin, alphabet phonétique Chinois et quatre tons du mandarin. Je cherche une personne dans la région territoire de belfort ou Alsace. Mon amie est chinoise, et la moindre des choses est que j'apprenne sa langue. Si quelqu'un a un bon conseil, merci d'avance.
Assimil · 18 janvier 2010 à 12:07 · 2 participants · 2 126 affichages
Voici un excellent site qui vous permettra d'apprendre le chinois peu importe votre langue d'origine existe pour: Apprendre le chinois (Français) Learn Chinese (English) Aprender chino (Español) Chinesisch lernen (Deutsch) Imparare cinese (Italiano) Aprenda...
Youli · 2 mai 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 512 affichages
Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue? Si quelqu'un a une méthode,. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver? Merci pour vos réponses...
Pepito2 · 16 avril 2006 à 10:21 · 7 participants · 5 324 affichages
Je souhaiterais que vous me fassiez part de votre experience! Voila je souhaiterais apprendre le chinois avec une méthode SIMPLE et assez rapide. Je ne pourrai pas étudier a plein temps, il faut donc une méthode que je puisse prendre et laisser en fonction...
Lyw · 21 décembre 2005 à 17:08 · 1 participant · 1 889 affichages
Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt.:O