Apprendre le chinois à Dakar? Amdia · 9 avril 2008 à 16:31 5 messages · 2 participants · 5 411 affichages | | | | 9 avril 2008 à 16:31 Apprendre le chinois à Dakar? Message 1 de 5 · 5 399 affichages · Partager Bonjour je demande si quelqu'un connait un lieu ou une institution qui dispensent des cours de chinois a Dakar pendant les grandes vacances [juillet jusqu'a septembre]?
merci d'avance | | | À: Amdia · 15 avril 2008 à 1:31 Re: Apprendre le chinois à Dakar? Message 2 de 5 · 5 381 affichages · Partager bonsoir, Je rentre de dakar, et si vous allez au allées centenaires, vous trouverez un prof sans problème, tt le monde parle chinois. | | | À: Mabintou · 15 avril 2008 à 14:29 Re: Apprendre le chinois à Dakar? Message 3 de 5 · 5 361 affichages · Partager Je vous remercie bcp. Maintenant vous revenez pour quand ? | | | À: Amdia · 15 avril 2008 à 18:25 Re: Apprendre le chinois à Dakar? Message 4 de 5 · 5 360 affichages · Partager y'a pas de quoi. Dès que mes tresses seront usées  . Après l'anniversaire de mon arrière petite-fille. Bonjour à Saint-Louis. Mais c'est sérieux, pour le chinois, pendant vos vacances allez faire un stage à Centenaire. | | | À: Mabintou · 16 avril 2008 à 0:39 Re: Apprendre le chinois à Dakar? Message 5 de 5 · 5 360 affichages · Partager ok merci g gentille de ta part. Durant les grandes vacances, je ny manquerai pas. Peut etre meme, je fais essayer de trouver du boulot chez les magazins chinois et en meme temps apprendre le chinois. Stp si tu me m'envoyez un message privee pour que je te donne mon email et on garde le concat car tu peu bien etre utile pour moi. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |