|  |  |
 | | | | Koman72 · 4 août 2007 à 7:31 11 messages · 4 participants · 4 780 affichages | | | | 4 août 2007 à 7:31 Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 1 de 11 · 4 721 affichages · Partager SALUT, J ARRIVE LE 14 AOUT A GUANGZHOU, POUR VISITER UNE USINES, JE CHERCHE UN HOTEL, DES INDICATIONS SUR LE VISA A L ARRIVEE, ET POURQUOI PAS UN BON RESTAURANT LE SOIR. P.J INVITE MERCI POUR LES INFOS. LUDO BALI | | | Bonjour, A canton, vous pouvez aller au Dragon Pearl Hotel à 240 yuan la chambre.C'est un 3 étoiles.Il est très bien.: dragonpearl@tom.com.ou tel 020 - 85519888 bon séjour | | | À: Effi · 5 août 2007 à 6:23 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 3 de 11 · 4 694 affichages · Partager MERCI POUR L INFO, JE VAIS RESERVER LAS BAS, POUR 3 NUITS. JUSTE UNE PETITE QUESTION, POUR LE VISA, ET IL POSSIBLE A L AEROPORT. ET JE CHERCHE DES USINES DE MEUBLES POUR HOTEL, ET RESTAURANT, SI VOUS AVEZ UNE INFO. J ARRIVE UN PEU A L IMPROVISTE, JE PROFITE D UN VOYAGE A BANKOK POUR FAIRE UNE ESCALE EN CHINE.ET J AI DECIDER CELA HIERS, SI VOUS CONNAISSER DES ADRESSES INCONTOURNABLES, JE SUIS PRENEUR, ET SI L IDEE VOUS VIEND DE VENIR A BALI UN JOUR, N ESITER PAS.
LUDO | | | À: Effi · 5 août 2007 à 21:03 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 4 de 11 · 4 680 affichages · Partager J'arrive à Canton le 8 Aout pour repartir le 14 Aout. Sans interprète chinois, vous ne pouver rien faire.Pour les tarifs c'est mieux une chinoise qu'un européen. Dans les usines, les quantités sont très importantes. Par contre il existe des grossistes ou la différence de prix est très légère, et il n'y a pas de quantités. A Canton ils sont classés par Quartier. Je vais essayer de me renseigner et je vous laisserai les adresses à la reception. Moi j'ai une étudiante chinois avec moi et qui me suit partout pour 40 à 50 euros par jour. Je peux lui demander, si ça vous interresse de vous trouver une étudiante moins chère. A bientot de vous lire, je pars Mardi aprés midi | | | À: Koman72 · 5 août 2007 à 21:08 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 5 de 11 · 4 679 affichages · Partager Pour les visas, je ne sais pas.Pour les resto, je vais dans les restos, italiens, brésiliens, mexicains, mais pas dans les restos chinois. A l'hotel il y a au sous sol un super centre de massage de pieds, qui dure 1H30, ça coute 3 euros 50. C'est super | | | À: Koman72 · 5 août 2007 à 23:14 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 6 de 11 · 4 678 affichages · Partager bonjour
a priori on ne peut pas faire de visa en arrivant à l'aéroport de guangzhou mais peut être que qqn sur place pourra te donner une information plus sure.
pour les hotels, sur beijingrooms, tu as une liste d'hotels, à toi de choisir en fonction de l'endroit où tu veux aller.
pour les usines, désolée, aucune info mais vas faire un tour sur bonjourchine, tu pourras avoir peut être des adresses | | | À: Effi · 6 août 2007 à 3:18 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 7 de 11 · 4 676 affichages · Partager merci, pour toute c infos, je vois ce matin pour le visa, daumage que je ne vienne pas avant, la on se croise.si toute fois un jour vous venez en indonesie, j y suis installe. pour l etudiante oui si elle parle le francais, je vous laisse mon adresse mail. playacafe@hotmail.com . ludo | | | À: Koman72 · 6 août 2007 à 10:21 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 8 de 11 · 4 665 affichages · Partager bonjour
si tu es a bangkok avant d'aller en chine, vas au consulat chinois, tu peux le faire en express ou en 3/4 jours
Si tu es intéressé, je te donne les coordonnées et la façon d'y aller. | | | je veus bien........merci pour l adresse, CELA DEVRAIS ME SIMPLIFIER LA TACHE. | | | À: Koman72 · 6 août 2007 à 13:47 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 10 de 11 · 4 661 affichages · Partager Bonjour
le consulat chinois est près de la station de metro phra ram 9. lorsque que tu sors du métro, il y a un "electronic mall" tu le longes et ensuite la première rue sur ta gauche il y a le consulat;
il est ouvert uniquement le matin pour les depots.
fais attention à l'entrée, la dernière fois que j'y étais il y avait une personne qui se proposait de faire le visa à ta place mais il prend cher, tu as juste à monter un étage et tu as le service des visas
sinon a khao san, ils vont le faire à ta place moyennant finance
pour le vol bangkok/ guangzhou, tu prends quelle compagnie?
désolée d'être un peu longue | | | À: Koman72 · 18 mars 2010 à 13:28 Re: Arrivée à l'aéroport Guangzhou Baiyun Message 11 de 11 · 3 332 affichages · Partager Bjr à tous !!
Avez vous des infos sur des usines de textil africain à GUANGZHOU, j'aimerais partir en chine en visiter+infos sur des hotels pas trop cher dans le coin+modalités d'obtention d'un visa touristique pour la chine. N'hesitez pas à m'envoyer des mails.
merci!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |