bonjour,
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par
Pekin.Je compte y aller en Transiberien.
Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi.
Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à
Pekin, je pourrai prendre mon billet du transiberien sans problème pour le lendemain.Où est-ce trop risqué par rapport au temps d'attente, et le nombre de places (en classe 3)dispo....