|  |  |
 | | | | Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Chryslys · 17 février 2011 à 13:58 14 messages · 7 participants · 1 968 affichages | | | | 17 février 2011 à 13:58 Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 1 de 14 · 1 844 affichages · Partager bonjour je souhaiterai avoir un bon plan d une bonne adresse pas chere a Kunmingsi vous avez ca en stock... merci ! | | | À: Chryslys · 17 février 2011 à 19:07 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 2 de 14 · 1 820 affichages · Partager Preneur aussi puisque je passerai par là.... j'ai entendu parler du fameux Camelia mais il est tellement connu que...? | | | À: Chryslys · 18 février 2011 à 0:15 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 3 de 14 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, Qu'est ce que vous entendez pas pas cher ? le tarif auberge de jeunesse 4 euros en dortoir ? un tarif chambre hôtel petit budget 12-15 euros ? ou un peu plus ?
Vous avez un peu tout ça au Camélia sauf que l'auberge de jeunesse est maintenant indépendante www.hostelworld.com/...ina&city=Kunming Sinon au Camélia lui même vous avez les chambres non rénovées environ 14€ je crois et les rénovées à 20€ et des poussières | | | À: Passager26 · 18 février 2011 à 5:07 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 4 de 14 · 1 788 affichages · Partager tout à fait d'accord pour recommander le Camellia : excellent rapport qualité prix. B | | | À: Suisiya · 18 février 2011 à 10:17 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 5 de 14 · 1 773 affichages · Partager bonjour plutot 4E en dortoir ! merci, car je ne trouvais pas le site de l auberge de jeunesse du camelia ! | | | À: Chinois · 18 février 2011 à 10:39 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 6 de 14 · 1 770 affichages · Partager il faut reserver longtemps à l'avance selon toi ? | | | À: Passager26 · 18 février 2011 à 11:07 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 7 de 14 · 1 770 affichages · Partager ca y est, du coups, je viens de le faire, en dortoir, pour 3,5 E, pour le 3 avril et je n ai payé que 1,5E pour la reservation comme ca, si tu veux changer, ca ne te coutera pas trop cher ! encore merci pr l info, depuis hier, je ne tombais que sur la partie hotel du Camelia, a 20E ! | | | À: Passager26 · 18 février 2011 à 13:15 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 8 de 14 · 1 767 affichages · Partager l faut réserver longtemps à l'avance selon toi ?
personnellement je n'avais pas réservé les deux fois où je suis allé.
mais si ça peut te servir : e- mail: master@kmcamelliahotel.com fax : 3147033 | | | À: Chinois · 18 février 2011 à 13:22 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 9 de 14 · 1 768 affichages · Partager Cool, merci à toi au cas ou, mais je vais faire sans réservation, en plus j'imagine que c'est pas le seul hotel non, plus alors... | | | À: Passager26 · 9 mai 2013 à 2:18 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 10 de 14 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, je sais que cette conversation date de très longtemps, mais je tente de trouver l'hotel camellia dont tout le monde parle, mais je ne trouve pas... il y a des critiques sur tripadvisor, mais je trouve aucun endroit pour réserver l'hotel.
Puisque pour avoir un visa je dois réserver un hotel, je voulais me lancer, mais je ne trouve nul part.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que le cloudland international hostel est bien? Il semble y avoir de bonnes critiques...
Merci | | | À: Valérie012 · 9 mai 2013 à 7:50 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 11 de 14 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Valerie, si ca peut t'aider, j'ai mis quelques infos, regardes ce lien
bon voyage et t'inquiètes pas, tu trouveras toujours une place !
bon voyage | | | À: Valérie012 · 9 mai 2013 à 16:44 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 12 de 14 · 1 303 affichages · Partager Tu parles de l'hôtel ou de l'auberge de jeunesse ? Pour l'hôtel, il a un site web : www.camelliahotelkunming.cn/ Mais c'est vrai que je ne le trouve pas sur les sites de réservation d'hôtels habituels. Pour des auberges de jeunesse, hostelword en offre 6 à Kunming, mais aucune n'est celle du camellia. Bonne chance dans tes recherches. Moi aussi il y a 7 ans, quand j'avais visité le Yunnan, je m'étais hébergée à l'hôtel Camellia. | | | À: Pasqualina · 9 mai 2013 à 18:09 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 13 de 14 · 1 299 affichages · Partager Bonjour, Le camélia a changé de place Quelques infos dans cette discussion ici
Siya | | | À: Suisiya · 4 juillet 2013 à 8:55 Re: Bonne adresse d'hôtel pas cher à Kunming? Message 14 de 14 · 1 258 affichages · Partager  'hello, patricia ca fait un bail... (oui j'ai bien terminé un voyage si mal commencé. Ai... adoré Jianshui).
Le camélia a changé de place Quelques infos dans cette discussion ici
j'ai complété les infos ;
voyageforum.com/...otel_chine_D5764417/
 B. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |