Philobate · 4 mai 2005 à 5:25 · 4 participants · 3 740 affichages
J'ai une petite question technique concernant China airlines..., j'ai entendut parler d'une carte de "fidélité" permettant d'enregistrer un grand nombre de bagages et d'être surclassé sur certain vol... Quid du vraie - faud, y'as quelqu'un qui à cette...
Tomdm · 7 septembre 2018 à 18:20 · 4 participants · 1 777 affichages
Je viens vers vous car j'ai pris un vol en Chine avec la compagnie China Eastern. C'est un aller-retour qui part de Nanning vers Paris en faisant escale par Kunming. Je viens tout juste d'être contacté pour me dire que le tout premier vol (Nanning - Kunming)...
Aeris3 · 20 juillet 2010 à 17:49 · 6 participants · 5 680 affichages
Projetant un voyage en Chine en février 2011, je vais être amenée à réserver des vols intérieurs (Beijing - Xian, Guangzhou - Shanghai par exemple). J'aimerais savoir si la compagnie China Airlines est fiable quant à ses horaires de vols, ou bien dois-je...
Pour aller visiter Hong Kong, une agence de voyage me propose un billet Paris-Changdu sur Air China en international puis Changdu-Hong Kong en vol intérieur sur China Airlines. Durée pour la correspondance: 1h55min. Je ne parle pas chinois et je ne suis...