bonjour Nathbeijing,
je compte prendre des cours de chinois à la fac bisu de
Pékin pendant un semestre mais s'inscrire n'est pas si facile.Je me suis donc penché sur le problème des cours et pour des cours individuels je te propose
:
School of Chinese studies, avec un site dans les hutongs pres de Liulichang, au sein de l'auberge de jeunesse Fareast.
Cours de langue petits effectifs, et cours de civilisation donnes eventuellement en francais Contact :8610 52037988 / 8610 52037966
chinese_edu@126.com
hannah121@163.com
je ne connais pas personnellement mais j'ai trouvé l'info sur le site de AFPC :
www.afpc.asso.fr/...ine_continentale.php
.
A bientôt.