Je connais par contre un petit resto sichuannais pres de Beaubourg. J'y suis allé un midi avec une amie qui m'en vantait la cuisine depuis longtemps, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Par contre je ne crois pas qu'ils fassent des Hot Pot, mais leur soupe soient délicieuses !
Voici l'adresse : Ba Shu 107 rue St Martin 75003 Paris 01 48 87 87 38
Pendant 1 an en Chine, je me suis regale chaque jour... que de saveurs, de plats differents, soit du nord de l;a chine, ou alors veritable cuisine du Sichuan. A deguster au coin d une table en plastique, torse nu sur un trottoir pekinois avec une yanjing...
Je pense me rendre à Shanghai prochainement, et j'aimerais connaître quelques bonnes adresses de maisons de thé où déguster évidemment des dim sums. J'aimerais connaître des adresses un peu authentiques ou anciennes dans un joli cadre idéalement. Je ne...
Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 972 affichages
J'aimerais connaitre les spécialités culinaires pour la ville de KUNMING et de DALI car je pense que celà fait aussi parti du voyage que de déguster les plats des pays visités. Et surtout je suis une gourmande Merci d'avance