Je ne parle pas shanghaien non plus

Mais je l'entends évidemment souvent parler, et ai fini par m'habituer aux sonorités, et je reconnais parfois des bouts de phrase, quand ça s'approche du mandarin et que le contexte est clair.
Quant au wenzhouhua, je ne l'entends jamais, ou en tout cas je ne l'identifie pas comme tel. Je n'ai en fait aucun wenzhouren dans mes connaissances, à part mon ancien propriétaire qui n'avait pas trop d'accent.
Mais d'autres dialectes du Zhejiang ressemblent effectivement de près ou de loin au shanghaien.