je suis chinoise et habite shanghai je connais tres bien la chine surtout shanghai et yiwu pour tous renseignements tu peux poser le problem ici....je vais répondre ou....contactez moi a l'adresse suivante: bon_ouioui@hotmail.com
Bonjour suite a votre message sur yiwu, car je m’y rends fin octobre 2007 pour affaire et je voudrai avoir votre avis et des conseille sur le bisness a yiwu Merci d'avance samao
Migou2 · 2 avril 2010 à 9:07 · 10 participants · 3 153 affichages
Au dernières vacances d'été, nous avons fait un séjour de 3 semaines avec nos 3 enfants 12, 12, 10. Comme beaucoup sont en pleine préparation de leurs circuits, je peux peut-être leur donner quelques pistes. Nous avons circulé ainsi, PEKIN, DATONG, PING...
Zouhan · 2 janvier 2006 à 0:38 · 18 participants · 7 938 affichages
Je suis un étudiant chinois qui fais les études en france maintenant. En chine, j'habite à Suzhou, peut-etre certains d'entre vous le connaissent. je parle français encore pas très bien, mais si vous avez des questions sur la Chine, je vais faire des...
Je suis chinoise qui parle un peu francais et, si vous avez des questions (ou fait la shopping, louer une chambre, comment se rendre vers une place...)sur les villes du nord ou Pekin, n'hesite pas a me demander, je ferai de mon mieux pour vous aider...
Gilanik · 17 décembre 2008 à 17:41 · 4 participants · 2 519 affichages
Quelqu'un est-il actuellement en route depuis l'ouest de la Chine (Xinjiang) vers le Tibet ou bien l'a-t-il fait récemment? Nous aimerions savoir si les permis de passage sont toujours donnés (même aux français!!!) quand on a, bien sûr, son visa. Nous...