Bonouioui · 5 janvier 2006 à 15:36 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 672 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 15:36 Donne informations sur Shanghai et Yiwu Message 1 de 3 · 2 672 affichages · Partager je suis chinoise et habite shanghaije connais tres bien la chine surtout shanghai et yiwu pour tous renseignements tu peux poser le problem ici....je vais répondre ou....contactez moi a l'adresse suivante: bon_ouioui@hotmail.com | | | À: Bonouioui · 11 octobre 2007 à 3:08 Re: Donne informations sur Shanghai et Yiwu Message 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager Bonjour suite a votre message sur yiwu, car je m’y rends fin octobre 2007 pour affaire et je voudrai avoir votre avis et des conseille sur le bisness a yiwu Merci d'avance samao Image attachée: Photo postée par le membre Samao. | | | À: Bonouioui · 3 janvier 2008 à 9:23 Re: Donne informations sur Shanghai et Yiwu Message 3 de 3 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Pierre et suis français Je souhaite vous contacter car je vais sans doute faire du commerce à Yiwu
Merci de me contacter
A très bientôt
Pierre | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |