|  |  |
 | | | | Donne informations sur la Chine Zouhan · 2 janvier 2006 à 0:38 49 messages · 18 participants · 7 936 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 0:38 Donne informations sur la Chine Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 4 046 affichages · Partager Je suis un étudiant chinois qui fais les études en france maintenant. En chine, j'habite à Suzhou, peut-etre certains d'entre vous le connaissent. je parle français encore pas très bien, mais si vous avez des questions sur la Chine, je vais faire des efforts à vous aider. parce que j'aime bien aussi le voyage et je veux bien faire des amis ici.merci. bonne année...... | | | À: Zouhan · 3 janvier 2006 à 13:55 Re: Donne informations sur la Chine Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 3 989 affichages · Partager Bonjour je vais partir le 17/1 en Chine à Chengdu, avez-vous des informations, photos ou autres? pouvez-vous me dire s'il y a des cafer Homo. | | | À: Zouhan · 6 janvier 2006 à 20:50 Re: Donne informations sur la Chine Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 3 887 affichages · Partager bonjour, je souhaite faire un voyage à travers l'asie avec une amie et nous avons pour projet de monter un spectacle de marionnette/théatre pour les enfants. On passera bien-sur par la chine, et si tu peux me renseigner un peu, ce serait super^^ connais-tu des écoles, des orphelinats ou dispensaires qui pourraient etre intéressé par notre spectacle? sachant que nous souhaitons aussi faire des ateliers pour que les enfants puissent créer eux-memes un spectacle. tu habites où en chine? est-ce qu'il y a des theatres de marionnettes vers chez toi?